Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
28 avril 2012

OH my GOD.....

                   MERCI

*je suis folle! Je viens de perdre tous vos commentaires.....PLOUF effacés!!!

comment?, je ne sais pas, sûrement une mauvaise manip......j'en suis si désolée.

*vos commentaires que j'ai plaisir à lire et qui m'encouragent.

*je m'excuse auprès de ceux à qui je n'ai pas eu le temps de répondre.

*MERCI sincérement à vous tous qui me lisez,laissez des commentaires et suivez mon blog.

                  ★ ★ ★

*a suivre un tuto du sac cabas home made.

*bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Perdus ou pas, le plaisir de venir est toujours là !!! Bises
M
Gloups !! bon, ben.. y'a plus qu'à continuer à t'en laissser ^_^.. J'adore tes post it Merci, d'où viennent ils?
R
T'inquiètes pas! On sera là pour t'en envoyer plein d'autres!
G
C'est pô grave : ça ne nous empêchera pas de revenir avec plaisir !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité