Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
22 mai 2012

nouveautés..........

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

*faire du réassort dans les coussins nuage....ils sont visible dans mon album photo "coussins nuage"......si un coussin nuage vous intéresse , contactez moi...

*craquer pour un tee shirt rose fluo for me...

*coussin nuage à pois fluo mon chouchou......

*trouver des petites fleurs chez Ik.. pour les piques-niques....

*et des nus pieds pour melle L...

*créer mon étiquette.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Canon tout ça !!!! ce rose acidulé est super chouette... le Betsy vert aussi ;-)
Z
Ah ce rose,il en fait des heureuses!
D
J'aime votre blog, vos créations sont magnifiques, j'aime vos chines, votre univers - Encore de belles balades en perspective...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Blog : Doux Pas Feutrés
B
C'est joli!! J'aime ce rose qui réveil :)
G
J'adore le rose fluo ! surtout avec cette grisaille, ça réveille, ça pique les yeux, bref, ça fait du bien ! Tes coussins sont super chouettes !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité