Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
29 mai 2012

en vrac, ce week end....

Diapositive1

Diapositive2

*profiter du week-end sous le soleil...

*manger nos premières cerises....

*coudre une petite besace pour l'anniversaire d'une petite copine de melle L qui aime le rouge....

modèle home made en tissu simili cuir rouge(reine)&tissu imprimé oiseaux (mondial tissu).

*bricoler un peu, monter la penderie pour la chambre...

*savourer un bon thè litchi/rose, merci Sab c'est très bon.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Un week-end tout en nuances rosées, on dirait. J'aime le tissu avec les oiseaux !
A
très belle cette série photos, je craque pour ce tissu oiseaux et tes étiquettes aussi très jolies, tu les as faites toi même? je cherchais à personnaliser mes petites "créations" à titre perso. Merci
F
rose litchi !!!j'aime aussi beaucoup ce thé !!!mais je dois me limiter en thé pour le fer !!!pfff!!!!<br /> <br /> les cerises !!!miam miam !!!
D
eh eh ! que oui il est bon ce thé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton mug d'ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bise
C
un week-end sympatique....et un clafoutis aux cerises...signe de l'été qui arrive!!!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité