Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
6 juin 2012

envie de jaune.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

*malgré le temps automnal ou plutôt pour faire revenir le soleil....

*j'ai réalisé un maillot de bain en liberty fitgerald gris pour melle L.(je craque sur les petites pâquerettes)

*teindre en jaune, teinture Idéal machine......

*et réaliser une blouse raglan en voile de coton(modèle des intemporels pour enfants) élastiqué+lien liberty pepper.... 

*depuis que melle L sait faire des bateaux, ils font des petits partout dans la maison.....

*un nouveau coussin nuage jaune à pois noirs est entré dans l'album.....si un coussin nuage vous intéresse, contactez moi....

*participer au color match #6 juin SOLEIL vs BLEU CIEL chez libelul.

je suis SOLEIL et vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est joli!<br /> <br /> merci pour ton gentil message sur ma fenêtre
L
Il es vraiment joli le maillot et le coussin !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
C
une petite merveille!! Allez soleil montre toi que ce petit maillot soit porté!!
L
j'aime le jaune, et c'est une nouveauté chez moi , à force d'en voir partout... je l'aime, du pastel au fluo !!! d'ailleurs, je viens de craquer pour un petit tee-shirt et une paire de shoes... qui vont bientôt rejoindre mon chez moi... j'ai hâte de croiser le facteur !!! bises ! jolies créations chez toi, j'aime !!! bisettes !
C
ravissant maillot, je viens de faire quasiment le même ;-) !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité