Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
16 juin 2012

c'est un grand jour pour mrs A........

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

*prendre des forces en commençant la journée avec une tartine de pain beurrée & confiture maison....

*prendre de quoi écrire des notes à la réunion pour la rentrée en 6 ème .....

*c'est aujourd'hui que mon jeune acteur présente sa prestation théâtrale.....

*bon week end.

*merci pour tous vos messages d'anniversaire ♥..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui nos enfants grandissent, et chaque rentrée scolaire (école, crèche, nounou ...) nous le rappelle. Lorsque j
I
Oh ce cap...bonne chance à lui*
M
6ème... je rappelle encore de ma rentrée pour cette année on va se contenter du CP ooooh le Cp snif le temps passe si vite... ils grandissent et nous, nous vieillissons doucement
C
oh le choc ... la 6ème ... <br /> <br /> chez nous c'est pas pour de suite même si "ma grande" de 7 ans sait déjà à quoi ressemblera son sac à dos pour le collège et prépare son trousseau de clés pour rentrer toute seule ... arrrrrgghhhh où est passé mon "bébé" ?????
D
Je suis sûre que tout va très bien se passer,<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité