Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
28 juin 2012

des bracelets......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

*des bracelets brésiliens, des bracelets en macramé, perles et coquillages, home made, destinés à offrir en complément de petits cadeaux......j'espère qu'ils plairont....

* j'ai toujours aimé porter pleins de bracelets en période d'été, ce que j'aime c'est l'accumulation, le mélange des styles.....

*et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, sur une peau bronzée, je trouve ça superbe moi aussi !
M
Pareil! Mais tu le sais déjà! :)
L
C est vrai qu'il sont magnifiques tes bracelets, j'adore ...et porté l été ,ils ont une odeur de soleil et de sable chaud....qui nous rappel les VAcances ....<br /> <br /> Es ce que ceux presenté dans le paniers ont été fait par tes soins?
D
Moi aussi j'aime les bracelets, et j'aime bien quand ça fait le bruit clic clic aussi :)
T
Moi aussi j'adore ! Cela me rappelle la chanson du Tourbillon : "elle avait des bagues à chaque doigt, des tas de bracelets autour des poignets..." Le souci c' est de les enlever chaque soir sans s'énerver...
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité