Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
16 juillet 2012

partir à la conquête des SOldes!!!!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

*partir à la conquête des SOLDES avec Mr A......

*se retrouver devant les portes du magasin BOnton( rue de grenelle) fermé cet été pour travaux qui réouvrira le 18 aôut pour un corner autour de l'anniversaire et d'un surplus/outlel, pour plus d'info c'est par ici.

*dèjeuner chez "MAmie Gâteaux", un cake jambon blanc, mimolette, pistache et fines herbes....miam très BOn et une tarte aux fraises & pistaches pour Mr A et une tarte aux cerises pistaches pour moi...un délice!!!!

*passer par serendipity, une mine d'inspirationssss.....

*se retrouver devant la porte fermée de "Petit Pan" car c'était la pause déjeuner!!!!de 14h à 15h.

*dénicher enfin une paire de bensim*n en soldes, bleu à pois, pour la rentrée de melle L....et oui j'y pense déjà!!!!

*dénicher quelques bricoles "chez ZeF" surplus pour mrs A pour la rentrée....

*faire un tour dans la boutique BOnpOint, sans rien acheter tellement tout est affreusement cher, même en soldes!!!

*y flaner tout de même tellement la boutique est un bonheur pour les yeux, je ne me lasse pas des vitrines Bonpoint♡♡♡

*et enfin faire une pause au salon de thé chez Bonpoint pour y déguster un cheesecake......

*rentrer avec mes petites emplettes et un ventre bien rempli....

* RV manqué avec "Les madeleines parisiennes", un nouveau salon de thè/resto/épicerie fine à Paris, dont elle nous parle si bien, peut être pour une prochaine fois!!!!

allez faire un tour sur son blog, elle propose de gagner un goûter pour 2 personnes. Bonne chance, moi je tente pour une autre sortie avec mr A.

Diapositive9

 

                             * LES MADELEINES PARISIENNES *
                                   46 RUE LAMARTINE 
                                     75009 PARIS


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh j'adore tous ces endroits que tu me fais découvrir !!!!
F
j'aime ta virés shopping !!!!!!<br /> <br /> le petit resto/bar a une deco de malade !!!j'adore !!!
D
Quelle chouette journée avec Mr A. dis donc! Merci pour cette ballade. Et les Bensim*n bleues à pois : so so so chic !
{
J'aurai adoré y être ! Nous avons les mêmes bensimon ici.
I
Quel journée...de douces trouvailles...de beaux endroits et que de portes fermées....zut flûte!!!<br /> <br /> merci pour tout ces bons plans*
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité