Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
27 juillet 2012

En ce moment......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

*composer un bouquet de fleurs que la nature nous offre   

*manger des glaces......(set de table forme nuage home made).

*nouveaux tissus pour des projets couture ......

*une nouvelle machine à la maison, trouvé

 

*pour visiter ma petite boutique c'est par ici ★

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations à venir!! Pour la machine je sèches!
L
De beaux tissus, tu vas faire des merveilles !
{
Elles sont belles tes photos, j'aime ces couleurs fanées...
R
De jolies créations en perspective....
M
Tout est parfait !!!!<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Monique
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité