Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
12 septembre 2012

Craft It Forward......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

*Il y a quelques semaines, je m'étais inscrite pour participer au Craft It Forward
sur le blog de Madame Plume, et c'est aujourd'hui que j'ai reçu mon petit pli...
 
*un petit carnet vraiment trop beau et une guirlande papillon si délicate...j'aime tout 
                             ♥GRAND MERCI Marianne 
*Maintenant c'est à mon tour de continuer et j'espère que vous souhaiterez jouer avec moi....

Je vais faire un cadeau home-made pour les 5 premières blogueuses qui me laissent un commentaire à ce post.

Lorsque ces personnes auront reçu leur CIF, elles devront à leur tour écrire un billet et envoyer 5 petites créations aux personnes qui répondront à leur message.

*Normalement, on a 9 mois pour tenir notre engagement....., j'espère tenir mon engagement bien avant NoËl!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce carnet personnalisé est vraiment trop joli ! C'est une belle idée
A
Raté! il y a des chanceuses qui vont avoir de bien jolies choses
L
J'arrive trop tard ... Tanpis ... Bisettes et douce soirée !!!!
R
Rhôôôô...je suis déçue!!! J'ai loupé ton post et je ne serai donc pas dans le top five pour participer...grrr! Dommage!
L
Super je vois que ça se bouscule aux portes et voilà je suis en retard .....bon ba la prochaine fois alors ...super idée en tout cas gros bisous
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité