Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
1 octobre 2012

et la gagnante du jeu lili's est ........

Diapositive1

 

Diapositive2

Diapositive3 

*merci aux 25 participantes du jeu lili's, la réponse à la question « quel est l'object n°6 » était bien sûr le* Cloth Rack Vintage Eno*, une patère très originale.

*c'est mlle L qui a pioché le nom de    Marie    

bravo Marie,le carnet fifi mandirac est à toi.

J’attends tes coordonnées pour que je puisse les transmettre à Lili.

*belle semaine......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais quelle chanceuse Marie !
L
Bravo....
M
Rhoo mais c'est moi !!!! Yeah !!! Trop contente ! C'est la première fois que je gagne ! Merci, merci. Je t'envoi mon adresse...
S
bravo à la gagnante...............
S
Bravo Marie !!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité