Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
4 décembre 2012

happy ♡

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

*4 décembre, ça fait un an aujourd'hui que j'ai créé mon blog.....

*pour fêter ça et pour vous remercier d'être là, je vous propose un concours.....

*j'offre un coussin forme nuage étoiles et une guirlande nuage Gold ou Silver.....

*Pour jouer il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post en précisant si vous êtes Gold ou Silver...

*et pour celles qui veulent bien, vous pouvez diffuser l'info sur votre blog pour doubler vos chances!

*Vous avez 2 semaines pour tenter votre chance.. 

* bonne chance à toutes...

* plus de détail sur le coussin et la guirlande ici

 

                                         ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'elles sont belles et délicates ces guirlandes... Je découvre ton blog grâce à l'atelier de Titine et c'est un régal !
L
Silver ! yes! et dire qu'un peu plus je ratais la possibilité de participer!!
N
happy b-day à ton joli blog ... merci beaucoup pour ce jeu ... en ce moment, je suis plutot gold !!!!!
W
Happy birthday, je dirais plutôt gold. bises
L
Youhou, champagne, cotillons etc... Joyeux Anniversaire à ton blog ! Merci pour ce concours, je participe en espérant être tirée au sort. Après une longue hésitation, je préfère le modèle Silver (le choix n'était pas évident).
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité