Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
1 février 2013

liker ♥

 

*aujourd'hui, je vous propose de jouer avec moi........

 

*A l’occasion de Mardi gras, ROUGIER & PLÉ m’a lancé un défi créatif ainsi qu'à 11 autres blogueuses :

*réaliser un masque et un DIY expliquant le pas-à-pas sur le thème "Carnaval", pour moins de 20€.

*j'ai eu l'idée d'un masque Lapin, pour ma fille qui adore les lapinous! J’avais aussi envie de lin, ma matière préférée, mais ça vous le savez déjà! et d'une touche de couleur. Et quelques heures de travail plus tard.......

*voici ma réalisation: un masque lapin en lin pour petite fille sage..... 

masque m comme mum0O3

*alors pour jouer avec moi il suffit de suivre les instructions suivante:

 

*Le DIY le plus "liké" fait gagner à la blogueuse 1 bon d'achat de 50€ + 1 deuxième bon d'achat de 50€ à faire gagner à l'un de ses lecteurs.

Ces bons d'achats sont valables sur un minimum d'achat de 59€, sur la boutique en ligne www.rougier-ple.fr. 

 

*pour voter, il suffit de "liker" un DIY. vous pouvez aussi voter pour plusieurs DIY, par contre vous ne pouvez voter qu'une fois pour chaque DIY!

 

*si vous voulez liker pour mon DIY, clic clic c'est par ICI......

         ♥ ♥ ♥merci merci   je compte sur vous!

 

*pour voir tous les DIY c'est sur le blog www.rougier-ple.fr.

 

     (Le concours se termine le dimanche 17 février à minuit)

 

*Merci à ROUGIER & PLÉ de m'avoir contacté, j'ai beaucoup aimé relever ce défi!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est superbe! J'ai "liké" et partagé sur FB (Hélène Blo***r-Pou**t.
L
Je viens de voter. <br /> <br /> C'est vraiment joli et comme sorti d'un conte de fée! Bravo.
L
Je découvre votre blog et vos jolies créations. J'aime beaucoup ! Et ce masque, Ouaahh ! - Céline -
L
Je découvre votre blog et vos jolies créations. J'aime beaucoup ! Et ce masque, Ouaahh ! - Céline -
L
Je découvre votre blog et vos jolies créations. J'aime beaucoup ! Et ce masque, Oo<br /> <br /> Ouaahh ! - Céline -
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité