Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
25 février 2013

pochette DS......

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

* réaliser une pochette DS pour melle L en liberty ciré, passepoil doré, une vraie pochette de dame!!!

* bricoler un patron d'après plusieurs patrons, mais pas encore vraiment convaincu du résultat!!

* sinon melle L était invitée à un anniversaire ce week end,  j'ai réalisé pour sa copine une jupe en tulle rose fluo.....

* j'ai rajouté dessous du tulle rose fluo et un autre tulle blanc parsemé de pleins d'étoiles argentés.......

* et vous c'était comment votre week end ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh le tutu de folie !!!<br /> <br /> bonne idée la pochette, je retiens ;-)
L
oh la pochette !!! looove !!!
V
Oh c'est beau, tout est beau sur ce blog!!! ;)
M
Jupon Féerique!! <br /> <br /> Pour un peu,je reverai d'être invitée à un anniversaire de petites princesses!<br /> <br /> Bravo aussi pour cette pochette!
R
Rhooo...mais c'est pas vrai!!!! <br /> <br /> 1) Hier, ma fille jouait avec sa DS et je lui ai proposé de lui confectionner une pochette pour la transporter...et tu viens d'en faire une (trop belle) pour ta fille!!!<br /> <br /> 2) Pour son anniversaire, je lui ai acheté du tulle rose pour lui faire un jupon...et tu viens d'en réaliser un tout comme celui que je compte lui coudre!!!<br /> <br /> On doit avoir été cousines dans une vie antérieure!!!!!<br /> <br /> Bises <3
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité