Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
29 mars 2013

lin & liberty.....

Diapositive1

 

Diapositive3

Diapositive2

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

* une guirlande de petits nuages en lin épais, inscription au pochoir " NUages" à la peinture pour textile noir

* une série d'étoiles en liberty & lin ont rejoint ma boutique.....

* des étoiles à suspendre partout dans sa maison.....je suis complètement addict!!!

* bon week end de Pâques à tous........

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Doux week-end pascal ! Encore une bien belle création ! Cordialement.
C
adorables ces petites guirlandes !
A
Ca rend super bien sur le lin ! Que c'est joli ;-)
P
J'adore!!! Le lin, je suis fan!
M
Ces petits nuages font bien plus envie que ceux qui sont dans le ciel en ce moment!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité