Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
26 mai 2013

la fête d'anniversaire .....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

* voilà, la fête d'anniversaire de melle L avec les copains & copines est passée, ouf!!!

* une après midi de folie, des loulous complétement sur-vitaminés.....

* une fête qui s'est déroulée à l'intérieur malgré les éclaircies.....

* un gâteau d'anniveraire en marshmall*w pour souffler ses bougies....encore!

* des étiquettes trouvées ici pour personnaliser les gobelets....

* et pour remercier ses  petits invités, une petite bourse à bonbons en coton beige.

     

                      ♥                                                     

                       

         ♥   bonne fête à toutes les mamans  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les petites bourses sont trop jolies. Et tout ce rose fluo, j'aime, j'aime! Avec 2 garcons a la maison, je manque cruellement de rose!!
É
Ca a dû être une très belle fête !
L
Une très belle fête! J'en connais une qui devait être ravie ^^ Happy Birthday Mlle L. !!!
M
Quelle jolie fête d'anniversaire pour ta grande ! J'adore tous les charmants détails que tu as réalisé et surtout ces petites pochettes cadeaux !
B
quelle belle fête d'anniversaire!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité