Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
28 mai 2013

bonne fête....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

* de délicates attentions de la part de mes loulous.....

* mr A a insisté auprès de son papa pour qu'il l'amène chez un fleuriste, et il a rapporté une jolie rose banche comme j'aime.....

* melle L, elle s'est appliquée à faire un énorme coeur....

* je vous aime très fort mes loulous d'amour....

* et vous ?

                                           ♡♡♡

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ils sont jolis ces gâteaux de la fête des mères. Moi j'ai offert une rose rouge à ma maman d'amour. Moi je ne suis malheureusement pas ( encore ) maman un jour peut-être ... Ca me manque en tout cas.
J
c'est chouette cette fête....
C
comme ils font plaisir ces petits cadeaux homemade par nos loulous ♥
M
Des biens jolis cadeaux...ce coeur poétique est superbe!<br /> <br /> Moi,j'ai eu droit à "Heu...ça s'arrete quand la fete des mères...?" Voilà...voilà... :)
R
C'est tellement craquant tout ça...moi, mon grand d'amour m'a fait un bien joli mot qui accompagnait un rosier ancien, une de mes passions.<br /> <br /> Ma fille m'a dessiné Violette et Amélie aussi, c'était touchant.
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité