Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
1 juin 2013

pochettes à confetti.....

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

* des pochettes à confetti transparentes forme nuage, fil fluo pour annoncer un beau mariage.....

* merci Cécile pour ta jolie commande et pour ta confiance....

* je réalise des pochettes confetti pour tous vos énénements, n'hésitez pas à me contacter ici

pour établir des propositions et un devis.

* le soleil brille , les fenêtre de la maison sont grandes ouvertes, une belle journée s'annonce....alléluia....

* bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien ces pochettes, j'adore !!!!
C
Une très belle idée !
L
Superbe et poétique idée colorée:))
S
de la couleur on en a besoin en ce moment, très sympa ces nuages !!!!!!! bonne semaine bisous
H
j'adore!!!ce fil fluo est trop bôôôôôô.........!!!!^^
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité