Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
10 juin 2013

journée off.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

* une journée off aujourd'hui.....

* mr A n'a pas eu cours alors on s'est fait une journée shopping....

* essayage pour lui pour trouver sa tenue pour le mariage de Laure (vous suivez?)

* trouver le cadeau pour la fête des papas, le mug  en porcelaine très « yummy »… j'aime beaucoup la typographie....chez Bont*n.

* déjeuner à 3, une copine nous a rejoint au vieux Colombier....Mrs A n'a pas résisté au fondant au chocolat...

* une douce pensée pour ma nièce, elle fête ses 2 ans aujourd'hui...

                            **** happy Camille ****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des journées comme ça on en redemande c'est comme pour le fondant ^^
C
j'en rêve d'une journée off !
H
oulala...ça fait du bien les journées off!!! ;)
B
Une journée parfaite...
L
Une bien bonne journée off !!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité