Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
14 juin 2013

this my day......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

 

* je gagne une année aujourd'hui.....

* des belles surprises qui accompagnent mon T ce matin....

* une grosse toile trouvée au marché st pierre hier qui fera une nouvelle couverture, j'aime...

* un vase est parti hier, merci Céline....

* nouveau en vente, mes pochons en toile inscription personnalisée...

pour commander contactez moi via l'auteur ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ohhh...j'ai loupé ça...Alors, avec beaucoup de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire! On est gémeaux toutes les 2...c'est rigolo!!! Plein de bisous <3
P
Joyeux anniversaire :)<br /> <br /> que de jolies choses
C
oh Marie...très joyeux anniversaire avec un peu de retard!!!le concert c'était pour fêter ça ??? :-)....bises ♥
M
oh bel anniversaire mieux vaut tard que jamais ;) encore de belles idées de créas c'est chouette .. j'aime ...
D
Je suis en retard :( Mais te souhaite un très très très joyeux anniversaire Marie :) Bises
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité