Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
17 juin 2013

week end.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

* un week end plein d'émotions.....il y a eu:

* un anniversaire bien fêté.....

* nous sommes allés voir mr A jouer sur scène.....

* une  rencontre avec la fée d'alia et ses beaux bijoux pour un bel échange (mais ça je vous en reparle très vite)

* la fête des papas....

* une invitation pour aller écouter, danser et s'éclater au stade de France (DEPECHE MODE) ...merci à mon beau-frère.

* nouveau: vous pouvez maintenant vous inscrire à ma newsletter 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ce qui s'appelle un week end bien rempli!!<br /> <br /> Et je vais de ce pas m'abonner à ta newsletter....depuis que j'attends ça!<br /> <br /> DM....ça rappelle la jeunesse...c'était bien?
M
alors comme ça, tu as rencontré la féé d'alia ... !!! Moi je l'ai loupée en allant à Paris mais ce n'est que partie remise :-)
M
oh un w-e /fête c'est super.......
C
hannnnnnnn DM au stade, quelle chance ........
L
un super week- end ! aaaah cool pour la newsletter, je file m'abonner hi hi.. et j'ai fait mes photos, il faut que je fasse les montages et l'article ... surement demain ou ce soir si je peux ;-) des bisous !!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité