Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
19 juin 2013

du fluo, des étoiles, du liberty.......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

* PITIMANA est une nouvelle boutique en ligne qui concentre pleins de créateurs " fait main ".

* j'ai la chance de pouvoir y présenter et vendre mes créations....

* pour l'occasion: une nouvelle série d'étoiles à suspendre et une série de doudou lapin en tissu liberty ou étoiles sont réalisés en exclusivité pour la boutique...

* d'autres créations viendront par la suite rejoindre ma boutique....

* ces nouveaux produits seront en ligne ce vendredi 21 juin.

* pour fêter ça, j'offrirai une guirlande étoiles fluo rose ou jaune aux 10 premiers clients qui achèteront dans la boutique PITIMANA une création de ma collection....

* la maison en laine rose fluo home made! elle est un peu tordue mais je l'aime beaucoup...

 

        inscrivez-vous à la newsletter 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations !!! Très heureuse pour toi.<br /> <br /> Et ta petite maison est ravissante, ce rose fluo est super.<br /> <br /> En ce qui concerne les méduses, j'en suis toujours fan et contente d'en avoir trouvées pour adultes. Décision importante, la couleur et elles seront miennes :)
L
Félicitations !!! Très heureuse pour toi.<br /> <br /> Et ta petite maison est ravissante, ce rose fluo est super.<br /> <br /> En ce qui concerne les méduses, j'en suis toujours fan et contente d'en avoir trouvées pour adultes. Décision importante, la couleur et elles seront miennes :)
M
voilà une excellente nouvelle .... belle route alors ! j'aime bien ta p'tite maison aussi en fluo fallait oser et ♥ ! <br /> <br /> @ demain pour découvrir tout ça ....
C
superbe comme toujours....moi qui suis fan de rose fluo je ne peux pas dire le contraire.....mais la maison n'est pas à vendre?????
C
Félicitation !!!!!!<br /> <br /> Bon vent à toi !!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> monique
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité