Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
24 juin 2013

merci......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

 

* lundi dernier, je vous parlais d'un bel échange avec la fée d'Alia..

* un échange qui devait se faire il y a déja plus d'un an. Il y a quelques semaines on en a reparlé et après des mails échangés, nous avons eu la bonne surprise d'apprendre que nous habitions pas loin l'une de l'autre..

* le rdv a été donné, nous nous sommes retrouvés à mi-chemin pour un thé au Starbuck...

* juste le temps de commander notre boisson et de papoter un peu, Anne-lise a reçu un appel, elle devait aller chercher son garçon malade à l'école...

* et c'est chacune de notre coté que nous avons découvert ce que nous réservait l'autre...

* j'ai attendu d'être à la maison pour découvrir le contenu du joli sac, quelle surprise il y avait pleins de petits paquets tous très joliment emballés...

* des bracelets, pleins de bracelets, des trios que j'adore, un avec une tête de mort, mon chouchou, un qui va bien avec mes jeans, un liberty avec une étoile....WHAOOUUU j'en avais pleins les yeux... et tout ça pour moi!

* des bracelets aussi pour melle L, 2 lots de Trio au couleur flash et personnalisé....comme elle aime.

* des bagues en métal argent, une superbe avec une rose noire, l'autre avec cabochon fleur verte...

* un collier moustache très tendance...

* des BO très sympa, simples comme j'aime....

* un pendentif de nacre de folie...

* et des friandises pour mr A, très appréciées....

* nous avons été très très gâtés......merci infiniment Anne-lise, tout est parfait et très joli....

* et pour voir ce que je lui ai réservé c'est par ici.

                                          ♡♡♡

* je fais le tri des photos du Mariage de mon amie Laure et vous montre ça bientôt.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh tu as été très gâtée .. la Fée est très douée avec ces bijoux ....je file voire l'échange qui je suis sure doit être superbe !
M
whaoou quel échange! So gâtée
B
Wouh!! Un bel échange!
É
Super échange ! J'ai un faible pour les bracelets de la 2è photo.
C
chouette cet échange....et te voilà joliment bijoutée ♥
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité