Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
8 juillet 2013

faire part de baptême...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

* création d'une pochette nuage à confetti personnalisée pour annoncer le Bapthême de Nathanaël.

* pochette à confetti forme nuage transparente accompagnée d'une carte forme nuage liée avec un ruban satin gris...

* merci Maud pour cette belle commande....

* je confectionne vos pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi en m'écrivant  via "contacter l'auteur"j'établis le devis en fonction des options et des quantités, et réalise un prototype...

* guirlande "world" disponible dans ma boutique, et profitez aussi de la 2ème démarque ....SOLDES les prix doux c'est par ici.....

belle semaine à tous qui passez par ici.....

 

           bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment de très jolies idées !!! Je suis fan de tes nuages de confettis ! Dommage sur les miens soient déjà trop grands...
K
C'est absolument adorable, doux et élégant !
L
Belle idée pour partager d'heureux événements.<br /> <br /> Un peu d'évasion avec cette nouvelle guirlande, j'aime beaucoup.
B
Quelle jolie façon d'annoncer un baptême avec beaucoup de poésie ! J'adore !
É
Très sympas ces créas en papier !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité