Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
10 juillet 2013

lovely crochet......

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

* J'avais vu le bel échange qu'elle & elle avaient fait......

* j'avais moi aussi très envie de faire un échange avec la talentueuse mimi, je lui ai demandé si elle accepterait de réaliser un couffin.....

* j'avais très envie d'un couffin pour Madeleine la poupée de mlle L....

* Quel bonheur après quelques semaines quand j'ai reçu le colis....non seulement il y avait le couffin rose tant désiré mais aussi 3 petits napperons.....lovely.

* j’ai précieusement gardé le tout pour l'offrir à melle L  pour fêter la fin de l'école, la récompenser de tout son travail durant l'année et pour les félicitations de la maîtresse....

* mimi aimait bien le coussin forme nuage en liberty Betsy rouge, et j'ai rajouté quelques bricoles....je vous laisse voir tout ça chez elle...

* elle m'a passé commande de 4 pochons que j'ai glissés dans son colis....

* merci mimi pour ce bel échange et pour ta belle commande......

Diapositive7

Diapositive8

* je confectionne des pochons personnalisés, pour passer commande contacter moi via

                    " contacter l'auteur"...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop joli tes petits pochons personnalisés... et tes photos: j'aime
A
Très joli échange ! Ta fille doit être ravie car ce petit berceau crocheté est magnifique !<br /> <br /> A bientôt
L
Aussi douées l'une que l'autre...tout est si joli !<br /> <br /> bravo à vous deux !
C
J'ai le même petit couffin et je suis très fan de ton petit matelas étoilé !!
M
Quel joli échange ! Vous avez fait de vraies merveilles toutes les 2 ! C'est tellement agréable ces rencontres et ces swap ! C'est la vraie richesse de la blogosphère je trouve !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité