Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
15 juillet 2013

maison en tricot.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

* et voilà les petites maisons en tricot home made sont terminées.....

* une autre est sur les aiguilles.....

* et pour le plaisir, quelques photos de l'éclairage de chez BONT*N et MERC* ....

* bientôt en vacances.....dernière ligne droite!

* belle semaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant!!!! J'aime j'aime!
C
elles sont belles tes maisons, je les adore!!!dis-moi pourrais je te passer une commande"spéciale"?????
S
oh extra ces petites maison ♥
M
Est ce que la maison où vous partirez sera aussi charmante que ces petites tricotées?<br /> <br /> Belle dernière ligne droite!
S
Elles sont jolies !!<br /> <br /> bizz
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité