Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
31 juillet 2013

★ ★

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

* quelques photos encore de notre petit séjour à la campagne....

* avant de repartir!, on en profite pour préparer la rentrée, les fournitures d'école sont achetés! ça c'est fait.( il y a personne dans les rayons et ça c'est top)

* un nouveau tote bag que j'ai réalisé pour un cadeau d'anniversaire....happy Héloïse.

* les loulous profitent du jardin pendant que moi je travaille sur un beau projet, je vous montre ça avant de partir...a bientôt.

*  belle journée à toi ma grande copinette, HAPPY birthday SOPHIE ♡♡♡..... des bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli tote bag ! Bonnes vacances !
M
cette ambiance de vacances me plait bien :-) hâte de découvrir ce nouveau projet..<br /> <br /> belles vacances ..
M
Toujours de jolies photos .... Ça donne envié de repartir ..
L
Comme il est doux le temps des vacances !
S
coucou ma copinette, Merci à toi toujours une pensée pour ta vieille cop's, on fête ça ensemble la prochaine fois promis ............Bisous
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité