Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
6 août 2013

* il est temps pour moi de prendre des vacances,

013

 

* il est temps pour moi de prendre des vacances, en famille....

* direction le portugal, d'abord quelques jours à la campagne puis Lisbonne et enfin l'Algarve pour le farniente, plage et soleil...

* à mon retour je vous montrerai les différents projets qui m'ont occupé ces derniers temps...

* inscrivez-vous à ma newsletter, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aHHH ! Lisbonne !! peut-être l'année prochaine.<br /> <br /> Bizzz
C
Bonnes vacances Marie.....hate de voir tes photos(je reve d'aller a Lisbonne!!!!)
N
Douces vacances !!
L
Ah le Portugal !<br /> <br /> ça doit être beau !<br /> <br /> Profite !
M
De très belles vacances chère Marie...Profitez bien de tous ces moments précieux...A notre tour,nous partons aujour'hui!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité