Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
6 septembre 2013

yesterday...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

* réaliser des étiquettes autocollantes pour personnaliser les affaires d'école de melle L....

* deuxième jour d'école avec les nouvelles affaires dans le cartable...

* faire une pause thé (merci Astrid) accompagné d'un cake citron fait par mon grand...miam un délice.

* recevoir des trésors dans ma BAL, j'avais craqué sur ces beaux colliers, merci Astrid...je l'adore.

* mes nouvelles étiquettes m comme mum, c'est mieux mais pas encore vraiment contente du résultat... à suivre donc...

* belle journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle en a de la chance Mlle L ^*^
P
C'est toujours aussi joli par ici! Et pour les étiquettes, moi aussi j'ai du faire plusieurs tests avant d'aimer les miennes. Et j'ai fini par les faire moi même ;-)
M
J'aime bien le côté rentrée=plein de nouvelles jolies choses!<br /> <br /> Ces étiquettes font envie...Et que dire de la pause thé! <br /> <br /> Bisettes aux écoliers et à leur Mum. :)
L
J'adore tes étiquettes...<br /> <br /> Belle rentrée!
M
La rentrée semble s'être bien passée.<br /> <br /> C'est chouette de profiter des petits plaisirs quelque soit le moment.<br /> <br /> Bise
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité