Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
9 septembre 2013

déco de mariage......

Diapositive1

 

 

* je vous parlais d'un beau projet en juillet avant de partir en vacances....

* Cécile, une cliente m'a demandé de travailler sur différents éléments de décoration pour son mariage...

* voici un tout petit échantillon, pick nuage numéro de table....

* je vous en montrerai plus bientôt, tout doit être prêt pour jeudi.....

* aller j'y retourne....belle semaine à tous....

 

* je réalise vos projets sur mesure..n'hésitez à me contacter via " contacter l'auteur "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de vous envoyer un message. Vos services m'intéresse !
R
Chouette ce projet!!! Moi aussi j'ai eu une demande du même genre...à découvrir bientôt sur le blog! Bises et bonne créa!
L
Et un projet magnifique de plus ;). Hâte d'en voir plus.
3
Sympa !
S
bon courage...........on pense à toi bisous
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité