Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
16 septembre 2013

musée Rodin....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

* profiter du WE du patrimoine pour aller au musée Rodin, je ne me lasse pas....il faut dire il est à 2 pas de chez nous...et vous, vous en avez profité?

* une pause nécessaire après une semaine de folie...

* belle semaine à tous.

* et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plutôt chouette d'être à deux Pas du Musée Rodin! <br /> <br /> sON jardin pour se reposer avec un bouquin, un régale...
M
Un de mes musées préférés à moi aussi ! Je ne savais pas que tu étais sur Paris. Peut-être pourront nous nous croiser un de ces 4...
L
J'aime tellement ce musée ^^. Juste magnifique.
P
Mon musée préfèré!!!
B
Et bien comme Laure...pas grand chose ici...
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité