Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
17 septembre 2013

suite déco de mariage......moulins à vents pour les menus.

Diapositive3

Diapositive2

 

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive5

 

* moulins à vents pour les menus de mariage....une idée très originale, à la demande de ma cliente.

* j'ai utilisé le même papier très graphique noir et blanc en y ajoutant une touche de couleur avec des punaises de couleur, le menu y est inscrit en couleur qui correspond au code couleur des numéros de table.

* une touche de rose fluo pour la table des mariés....

* à suivre les programmes de cérémonie...

 

 

je réalise vos projets sur mesure..n'hésitez pas à me contacter via " contacter l'auteur "

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Marie !! c'est génial
L
Très jolie!
É
Très original ! Le papier noir et blanc est très sympa.
S
MAGNIFIQUE .......... super idée bisous
H
Original et superbe, le papier noir et blanc est vraiment beau!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité