Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
26 septembre 2013

sac de piscine....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

 

* le mercredi c'est séance de piscine pour melle L...

* j'ai réalisé un sac polochon en liberty betsy enduit commandé chez Linnamorata...

* melle L était toute Happy d'aller à sa première séance avec son nouveau sac. je suis un peu déçue par la toile qui est vraiment super fine. Je vais devoir doubler le sac mais dans l'urgence (je m'y prends toujours à la dernière minute) je n'ai pas encore pu le faire...

* Il me reste une semaine avant la prochaine séance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> serait-il possible de vous commander ce beau sac enduit polochon liberty pour piscine ? Quel est son prix ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-on passer commande ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Léa
M
Super ce sac de piscine !
E
bonjour, est ce que l'on peut vs commander un sac polochon aussi ? merci
L
bien de ton avis! le résultat est très beau mais il faut bien avouer que la toile est très fine et que forcément il faut la doubler... et ça c'est pas top! sinon, moi dans ces conditions je veux bien faire l'effort d'aller à la piscine!!! biz lulu
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité