Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
24 octobre 2013

robe liberty betsy Ann gris...

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5

* une robe pour melle L en liberty betsy ann gris...

* j'ai choisi le modèle blouse raglan " des intemporels pour enfants" (toujours le même) et rallongé la taille pour en faire une robe....

* j'aime ce modèle tout simple...

 

                                   ★ ★ 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette robe est ravissante, j'aime beaucoup tes photos, tout est parfait!
Z
Très jolie!
B
Que dire à part magnifique!
C
Vraiment très jolie!
D
très jolie, même en version blouse....elle allait à ravir à ma petite fille....bravo ma sœur♥
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité