Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
31 octobre 2013

un joyeux halloween rose....

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5

 

* recevoir une belle surprise dans ma BAL, un colis rempli de roses....merci Astrid 

* des autocollants nuages dorés et argentés bientôt disponibles à coller partout...

* l'hortensia du jardin qui garde sa jolie couleur rose...

* des projets de pochettes confettis nuage dans les tons roses....à venir.

* happy halloween rose!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, merci que j'aime ton Halloween!
M
oh c'est juste trop beau ce rose ! hum ce tapis de souris ....................
K
Très joli tout ce rose ^_^
M
Tout est beau ici comme toujours, suis fan !
L
Il est beau ton Halloween en rose ♥
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité