Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
4 novembre 2013

un week end à la campagne...

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5
Diapositive6
Diapositive7
Diapositive8

* passer un week end à la campagne dans la Sarthe...

* découvrir une belle ville et ses environs....

* ramasser des noix au fond du jardin...en rapporter une bassine pleine. si vous avez des recettes, je suis preneuse....ma tante les grille simplement à la poêle c'est un délice...

* passer une aprem shopping entre filles au Mans...

* les loulous sont allés voir des animaux à la ferme...

* bref un we qui est passé trop vite. c'était chouette, merci les amis pour votre invitation....

* bonne reprise à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau WE! Et ces photos me font tellement envie :)
M
Ah oui,c'est très sympa ce genre de week end!<br /> <br /> Pour les recettes...Je dois avoir par là celle du vin de noix....et de la confiture figues/noix/rhum...ça t'interesse?
M
Ah oui je connais la Sarthe pas trop loin de chez moi une belle région ! pour les noix essaie une tarte aux noix c'est super bon !! les bons moments passent tjours trop vite !! elles sont belles tes photos !!
S
merci à vous, pleins de souvenirs de ce week-end passé tous ensemble bisous à vous 4 et à très bientôt
D
très sympas ce week end!!!!!! et ces noix!!!!!! :-) bises à vous 4.....Ta sœur♥
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité