Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
6 novembre 2013

fall...

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4

 

Diapositive5

 

* au programme, se réchauffer en buvant du thé dans ma nouvelle tasse trouvé chez mon*p...

* melle L porte son nouveau bonnet à pompons rose fluo à l’intérieur (parce qu’il pleut trop dehors!) merci mon*p, je n’aurais pas fait mieux...

* prévoir ce we le ramassage des feuilles du jardin...

* les autocollants nuages sont disponibles ici

* bon mercredi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le bonnet est superbe et la tasse marmotte. Je l'adore, mais finalement j'ai craqué pour la tasse avec les écureuils rouges!!
M
Des nuages autocolants...Quelle bonne idée!!
H
Oh oui il est chouette ce bonnet! Monop' est un de mes passages obliges a chaque retour en France au meme rang que DPAM pour les vetements colores et la Fnac pour acheter une tonne de bouquins!
L
ah une photo des nuages, cela m'intriguait, je me demandais comment tu arrivais à les coudre ^^<br /> <br /> toujours des petites merveilles chez Monop !<br /> <br /> bises
N
Pour une fois, les nuages seront étincelants !!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité