Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
8 novembre 2013

sac liberty betsy thé fluo....

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5
Diapositive6
Diapositive7
Diapositive8

* un nouveau sac forme polochon doublé en liberty enduit betsy thé pour une commande, comme vu ici...

* j'aime beaucoup cette version avec cette touche de fluo rose et de caramel pour les anses, merci Émilie pour votre commande...

* mon grand nous a fait un brownie aux noix. Nous n'avons pas pu utiliser les noix fraiches (il faut encore attendre qu'elles sèchent...) mais comme l'envie était trop forte, nous avons utilisé des noix que nous avions dans le placard! J’ai hâte de faire quelques recettes avec les fraiches....

 

                   ★ ★ ★ 

je réalise vos projets sur mesure..n'hésitez pas à me contacter via

                            " contacter l'auteur "

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublimisime!!!! J adore💕 <br /> <br /> On peut l acheter!??? A quel prix est il??? Merci bien<br /> <br /> Posté par Lou, dimanche 09 février 2014 | Recommander | Répondre
L
Sublimisime!!!! J adore💕<br /> <br /> On peut l acheter!??? A quel prix est il??? Merci bien
L
J'aime tout simplement. J'ai donc "Pin it"
M
Fffiou qu'il est chouette ce sac !
U
Il est très joli !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité