Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
13 novembre 2013

en vrac...

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5

 

* confectionner une robe pour la poupée Madeleine, assortie à la robe de melle L vu ici....

* récupérer une chaise en rotin pour melle L, enfin surtout pour les poupées...

* avoir très très envie de poncer le parquet dans les chambres des enfants, mais devoir patienter encore longtemps car il y a d'autres priorités dans la maison!

* chouchouter les jacinthes en rajoutant de la mousse ramassée lors de notre ballade en forêt ce week end...

* recevoir une jolie carte de naissance...

* et vous? j'espère que vous avez profité de ce long week end?

* belle semaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Où TROUVE T-ON CES POUPEES STP ?
D
Un Week-End resté ici, ma campagne me manque ça y est ! Quelle lucky girl cette Madeleine ^*^
K
De belles images comme d'habitude :) Madeleine a bien de la chance elle doit avoir un bien joli trousseau ^^
M
de chouettes photos !!! je retiens l'idée de la mousse !!! un w-e plutôt farniente !!!!!
S
elle a trop de chance cette Madeleine !!!!!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité