Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
15 novembre 2013

confettis à gogo....

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5

* cette semaine a été rythmée par les confettis, le triage de confettis...pour remplir de nouvelles pochettes pour une naissance fille....je vous montre ça bientôt.

* une méli mélo de confettis pour mon prochain projet, des pochettes confettis pour annoncer la nouvelle année...

* quelques lanternes en papier pour égayer le salon...

                      ***

 

* je réalise des pochettes nuage à confettis sur mesure pour tous vos événements: mariages, naissances, anniversaires, remerciements....., contactez-moi via contacter l'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de jolies choses par ici!
P
Ça me rappelle le jour ou j'ai trié des centaines de smarties pour décorer le gâteau d'anniversaire de symeon... Jolies toutes tes couleurs!
C
J'adore l'idée ;-)
É
Des activités gaies et colorées, c'est bien pour contrebalancer le gris de novembre !
L
Ah oui, des jolies pochettes de confettis pour la nouvelle année, j'aime !!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité