Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
18 novembre 2013

en vrac....

Diapositive1
Diapositive2
Diapositive3
Diapositive4
Diapositive5

 

* le soleil nous manque déjà! alors moi je rajoute du jaune dans la déco, j'allume les bougies même en pleine après-midi au moment de la pause-café...

* j'ai trouvé de magnifiques cartes chez notre ami suédois....

* ma fille nous a régalés avec son gâteau yaourt pépites de chocolat...

* une guirlande jaune pailletée s'incruste dans la famille des guirlandes nuage....dispo ici.

* des pochettes confetti de remerciement, une très belle idée pour remercier les gens qu'on aime...

merci Laure pour ta commande je trouve l'idée formidable   ★ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,puis je vous demander d'ou vient votre cloche avec des étoiles.<br /> <br /> Merci d'avance,Juliette.
L
Fan fan fan de ces guirlandes pailletées !<br /> <br /> Et l'idée des confettis extra !
L
Emotion de les voir ici ♥<br /> <br /> et surtout, merci à toi Marie !!!<br /> <br /> des bises
S
Moi aussi je ne sais plus quoi dire Marie,<br /> <br /> j'aime tes nouveaux post de plus en plus !!!<br /> <br /> je rêve un peu beaucoup passionnément avec toi.<br /> <br /> C'est chouette cette petite fenêtre qui nous fait découvrir tes nouvelles créations aussi jolies les unes que les autres. Moi j'aurais envie de tout.....<br /> <br /> Ce gâteau a l'air si délicieux et moi qui adore le choco ♥<br /> <br /> Bise bise
M
Oh! en voilà une bonne idée! Du jaune par touches...du soleil partout!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité