Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
27 novembre 2013

* une nouvelle série de pochettes confetti pour

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

* une nouvelle série de pochettes confetti pour annoncer l'arrivée de la petite Capucine.....merci à sa maman pour sa commande...

* je ne résiste pas à vous montrer le nouveau catalogue du Bon Marché pour les fêtes qui a accompagné mon Elle de cette semaine...j'aime la couverture faite d'or, de blanc et une touche de fluo rose...

* je ne suis toujours pas décidée pour ma déco de Noël cette année mais cette couverture m'inspire beaucoup ...et vous quelle sera votre déco, vos couleurs cette année ?

 

* je réalise des pochettes nuage à confettis sur mesure pour tous vos événements: mariages, naissances, anniversaires, remerciements....., contactez-moi via contacter l'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tellement tes nuages/confettis !! Vraiment une excellente idée et avec ces couleurs automnales c'est juste sublime !
C
Bonjour<br /> <br /> J'ai vu ces petits nuages sur IG et j'aurais aimé savoir si il est possible de passer commande de quelques uns portant le message de bonne année 2014 ? Y a t'il un minimum de commande ? J'ai vu que vous avez une boutique en ligne mais avec l'iPhone ceps pas très pratique . Je me connecterai dans la journée ! Merci ! Christel
M
j'attends souvent le dernier moment pour me décider pour la déco ! l'an dernier j'avais fait une branche bombée argent à suspendre avec des étoiles crochetées ,je pense récidiver! <br /> <br /> ah ces pochettes j'aime j'aime !je me disais pour Noél avec un p'tit mot dessus non ?
S
o moi cette année ça va être encore ric-rac !! manque de place, <br /> <br /> manque de motivation.... alors je vais rester dans le soft, j'ai trouvé des petits animaux, et je reste dans le blanc et argent que j'adore.<br /> <br /> Bisou bisou
C
Super joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belles couleurs !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité