Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
29 novembre 2013

★ ★ ★

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

* continuer à m'amuser avec mon nouveau tricotin...pour mon grand.

* emballer les surprises gourmandes pour le calendrier de l'avent...cette année il y aura du chocolat et quelques friandises pour varier le plaisir de mes loulous...

* le calendrier est ressorti de la cave, dépoussiéré.....je suis prête...

* et vous ?

                              ★ ★ ★ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Une jolie découverte, votre blog! Rempli de jolies choses et de douceur, j'adore!
B
Tout ceci est beau et délicat... Quant au tricotin, il faut vraiment que j'essaie ! Ta réalisation est une parfaite réussite !
J
prete!!! elles sont belles tes cartes!
A
Oh non rien du tout ici!! C'est très beau ce que tu prépares!
N
Trtès jolie ambiance !!!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité