Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
13 décembre 2013

★nouveautés★des idées cadeaux pour Noël

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

Diapositive6

 

 

* pas très présente en ce moment dans mon sweet blog....

* je viens aujourd'hui vous présenter quelques idées cadeaux...disponible ou bientôt disponible ici et ici.

( au plus tard ce soir tout sera en ligne)

* chaque commande passée le matin, sera postée le jour même.

* un petit cadeau sera offert pour chaque commande passée avant Noël... 

* bon shopping....

* mon petit jeu pour fêter les 2 ans de mon blog continue ici, vous avez jusqu'au 16 décembre. 

 

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
WOW je suis totalement fan de tes coussins nuages "étoilés"!!! ce tissus est superbe :)
-
petit coup de cœur pour tes photophores
O
De très belle idée !!!!!!
C
118 personnes ont joué : quel succès !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> la pochette Betsy, suis fan
M
Je viens de passer ma petite commande.... depuis le temps que tes créa me font envie...<br /> <br /> belle soirée
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité