Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
16 décembre 2013

★ ★résultats du jeu Happy★★my sweet blog★★

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

 

 

*il est l'heure du tirage au sort .....

* Vous avez été 118 a joué le jeu, merci à toutes pour votre participation massive.

                La gagnante est donc...Roze

* bravo à toi, tu as gagné 25 pochettes confetti forme nuage personnalisées pour annoncer vos voeux de 2014.....

 

* Merci à toutes pour vous nombreux messages d'encouragement qui m'ont énormément touché et qui me reboostent pour poursuivre l'aventure.

Bienvenue également aux nouvelles lectrices ♥ j'espère que vous vous plairez ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amazing, shared it on my blog www.laloesje.nl
D
Ohhhh comme c'est étrange! J'ai encore perdu, grrrhhhhh ^*^
N
Quelle chance !!! Ca mérite bien une pluie de confettis !!!
M
Félicitations à la gagnante.... <br /> <br /> Trop bien la carte de voeux nuage et confettis!!!<br /> <br /> bise
2
Bravo !
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité