Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
20 décembre 2013

sapin de Noël....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

 

* cette année notre sapin de Noël sera habillé de boules dorées, transparentes et de quelques guirlandes home made étoilés et nuages of course !

* et puis j'ai reçu une jolie surprise dans ma BAL, 4 jolies cartes de voeux offert par Blancheporte merci Florence...

* et vous il est comment votre sapin ?

                       ★ ★ ★

* nouveau, vous pouvez aussi me suivre sur  Instagram 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon sapin est tout mini mini..... un sapin artificiel , il est tellement minuscule qu'on l'a mis sur la table de salle à manger.<br /> <br /> On ne fête pas noël chez nous cette année, c'est pas une raison pour ne pas décorer la maison mais le temps manque en ce moment.<br /> <br /> On se rattrapera l'an prochain.<br /> <br /> En attendant on se régale les yeux en regardant les déco des filles de la blogo.....merci.<br /> <br /> Grosse bise
M
J'adore ce roÔose et ton sac kraft.<br /> <br /> Mon sapin est...a l'ancienne, des boules à pois rouge et blanc;-)
L
Heuuuu... Pour moi le sapin est inexistant hi hi ... Je me rattrape chez mes parents ce week end ... Ma mère à fait une très jolie Déco traditionnelle ;-) jolie ambiance chez toi, j'aime !!!! (Comme d'habitude)... Passes de bonnes fêtes ... Bises et bon dimanche !
S
le mien est vert décoré de blanc !
S
Ton sapin est très joli, j'adore les touches de fluo.<br /> <br /> Le mien est très tradi : rouge, blanc et doré, (http://sourislibertys.canalblog.com/archives/2013/12/03/28577626.html#comments).<br /> <br /> Joyeux et doux noël.
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité