Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
26 décembre 2013

^‿^

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

 

 

* j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le papa Noël vous a bien gâté...

* si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu avoir un petit apperçu de notre belle fête...je regrette de n'avoir pas pu prendre des photos pour vous montrer...

* en ce moment je vois des confettis partout, des pochettes confettis pour des naissances sont en cours pour mon plus grand plaisir...

* un tote bag et des langes confettis sont maintenant disponibles dans mes boutiques ici et ici...

* vive les confettis.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j’aime beaucoup l'idée su sac en papier kraft autour de cette élégante Hellébore<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
Vive les confettis, ici on adore aussi !!!! gros bisous et beau weekend !!
C
Héhé ! L'écureuil Bullyland est arrivé chez nous aussi !<br /> <br /> Toujours hyper sympa ces pois !
M
oui vive les confettis )) de belles cousettes ! j'ai zieuté sur Instagram comme toi j'ai le bracelet !!! la surjeteuse est livrée youyou .....
L
Super les confettis, c'est festif !!!<br /> <br /> Douces bisettes ....
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité