Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
28 décembre 2013

en mode noir & blanc...

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

* une envie de noir & blanc dans mon sweet home....

* réaliser un tablier en lin & étoiles noires (pour moi), j'aime mettre un tablier quand je bosse...

* j'ai eu une nouvelle boîte de thé pour Noël, Paris-Singapour un thé vert doux, appaisant et rafraichissant, tout ce qu'il me faut en ce moment!

* sortir les photophores homemade " 2014" ....on y est bientôt....

* belle fin d'année et à l'année prochaine...★ ★ ★ ★

Publicité
Publicité
Commentaires
3
C'est très beau tout ce lin, ce noir et ce blanc...<br /> <br /> Très belle et douce année 2014 à toi et ta petite famille Marie !
R
Belle année 2014 à toi et aux tiens. Et que tu continues à nous inspirer...
L
Contente d'avoir découvert ton joli univers ! <br /> <br /> ✨ Belle & douce année !! ✨
D
Je suis comme Betsy, je radote mais ... Whouaaaaahhhh ! Belle fin d'année et grosses bises
M
Très joli ce lin étoilé! Belle fin d'année Marie....Vite,une nouvelle année et de nouvelles belles créations!
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité