Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
13 janvier 2014

en vrac .....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

* suite des cadeaux home made au pied du sapin cette année, un tablier • • • • • • pour mon beau-frère...

* j'ai tout de suite craqué pour la poupée Lisa découverte chez le patron de Lieschen Mueller ....voilà une idée, ça sera le cadeau spécial pour l’anniversaire de melle L, quelque chose  qu'elle pourra garder comme un trésor quand elle sera grande, quelque chose d'unique et de fait main.....un long projet personnel, j'ai quelque mois pour la réaliser, je veux prendre mon temps.....confectionner quelques tenues et peut être des accessoires....

* une belle découverte grâce à elle....

* les SOLDES continuent et c'est ici et ici....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien tes petits vrac !!<br /> <br /> et c'est parce que je te connais en vrai que je les apprécie d'avantage je crois bien ;-)
L
Ah, j'ai hâte de voir ta poupée LM !! Vraiment hâte !
L
Ah, j'ai hâte de voir ta poupée LM !! Vraiment hâte !
B
j'aime ton "vrac", je me suis abonnée pour n'en louper aucun ;)
M
fan de ton tablier étoilée
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité