Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
11 février 2014

pochettes nuage à confettis.....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

 

* de nouvelles séries de pochettes nuage à confetti pour la naissance d’Emrys et pour le Baptême de Joseph...

* merci encore aux parents pour votre confiance...

* Une bougie By Ernest est céleste au doux parfum de fleur de coton.... aux accents de senteurs de bébé qui embaume toute la maison.....merci Sarah.

 

* je réalise des pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements: mariages, naissances, anniversaires, remerciements...contactez-moi via "contacter l'auteur" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rattrape mon retard !!<br /> <br /> jolies ces couleurs vertes....
B
....et même fiancailles! Tres tres belle idée, bravo Marie!
C
J'adore.... je crois bien que je vais finir par craquer
É
Toujours aussi joli ici....
N
Elles sont chouettes tes petites pochettes nuages et ce doux parfum me donne envie ds ce bel emballage!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité