Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M comme mum by marie
23 février 2014

retour de la montagne....

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

 

* de retour d'un séjour en famille à la montagne dans une petite station cosy et familialle....la Norma.

* une semaine sous la neige et le soleil, avec du ski et des gourmandises parceque les vacances à la montagne c'est aussi le bon fromage, la bonne charcuterie, les plats bien riches et le bon vin....

* les loulous ont pu profiter de la glisse à fond avec leur papa...

* pour ma part, j'avais des commandes à terminer, j'ai bossé pendant notre séjour mais j'ai pu profiter d' une journée de ski en famille. Je faisais une pause thé sous le soleil sur les pistes chaque jour avant d'aller chercher melle L à l'ecole de ski...

* de chouettes souvenirs en famille...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Me croiras-tu si je te dis qu'on a aussi la même station de ski !?! A la première de tes photos, je me suis dit que décidément toutes les stations se ressemblent vues du haut d'une remontée... et j'ai ris quand j'ai compris pourquoi! <br /> <br /> J'y suis encore jusqu'à demain matin... A bientôt devant l'école...
M
comme ça fait du bien de voir des photos de vacances!
C
Merci pour ce billet grand bol d'air !<br /> <br /> Bon retour !
M
Superbe séjour! Je vois que le soleil était de la partie :)<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes jolies photos....bonne journée! BiZettes
N
Tes photos me donnent envie de partir ! ça fait trop longtemps que j'ai pas vu la neige... l'année prochaine j'espère. Dur dur de bosser pendant les vacances, heureusement que tu as pu d'accorder un peu de temps
M comme mum by marie
  • ★ pochettes nuage à confetti sur mesure pour tous vos événements, mariage, naissance, anniversaire, remerciements....., contactez-moi via "contacter l'auteur", j'établis le devis en fonction des options et des quantités , et réalise un prototype★
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
M comme mum by marie
Newsletter
Publicité